Valkyrja's Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde VL - Tao-Ro - Ragnarok Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Professor] Eliel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliel




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

[Professor] Eliel Empty
MessageSujet: [Professor] Eliel   [Professor] Eliel Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:46

Bonjour à tous ,
Après un petit entretien avec Lily dans le jeu, me voici !


1 ~ Présentation IRL

Alors la, il n'y a pas grand chose à dire... je vis à Caen, tout seul, ma chérie est à Rouen. Je cherche du travail ^^" j'ai un chat que j'adore et je suis fan de pétanque. Intéressant n'est-ce pas ? Very Happy

2 ~ Valkyrja Lullaby

Pourquoi nous ? Dans un premier temps parce que Lily est venu me demander si je recherchais une guilde.
D'après ce que j'ai vu, vous êtes assez présent, avec un minimum de guildiens pour faire quelque chose d'intéressant. J'avais vu les Solar Stream et les Neko, mais ce sont d'anciennes guildes, déjà full stuff et tout, ils ne sont plus très actifs en pvm...

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter ? Alors la je ne sais pas bien quoi répondre... J'ai vu que vous aviez besoin de professor, j'ai quelques personnages secondaires qui pourraient aider lors des sorties mvp/bg/xp... J'ai une certaine expérience dans pas mal de classe (sauf prof xD)
Ce que vous pensez que nous pouvons vous apporter ? Je recherche avant tout une guilde très active hors woe. Ce serveur offre pas mal de possibilité, et peu de monde les exploite. J'ai envie de high mvp, bg, quêtes et du fun... tous ce qui se fait pas tout seul ^^'

3 ~ Description du Personnage Principal

Pseudo Level Classe: Eliel, level 85 pour le moment, Professor. J'ai plus l'habitude de jouer Creator/High wiz/Clown/Gypsy/Paladin en woe, mais j'ai envie de changer. Il risque d'y avoir un ptit temps d'adaptation, mais ça ira je pense.
Build Actuel & Final Actuel il ressemble à rien (int dex...).
Final ca donnera quelque chose de ce genre:
str: 39 (pour porter pas mal de chose, consos/gem/food/box...)
agi: 1
vit: 91 + 6 (immune stun, pas besoin de l'immune curse, j'aurais des royal jelly pour ça)
int: 13 + 19 (un minimum de matk pour toucher à l'heaven drive)
dex: 99 + 16 (un max de dex pour le confort et pour lp si besoin)
Tout ceci sans food, j'ai une petite réserve de food +10 de toutes sortes. Il faudra voir par la suite en fonction de la guilde, s'il y a du monde de dispo pour faire les quêtes donnant ces food. (C'est vraiment pas dur, tout le monde devrait tourner au food +10 :p)
Il faut savoir que c'est mon premier prof, j'attends tout pleins de critiques pour améliorer mon perso.


Stuff Actuel & Final Pour la petite histoire, je viens tout juste d'arriver, mais j'ai hérité de comptes d'ex co guildiens ("Duom je sais pas quoi" si vous connaissez) alors j'ai quelques bricoles pas trop mal.
Feather beret +7 (Un perso à presque terminé les quêtes du serveur pour avoir le refined bunny band, il lui reste juste à défier Fenrir si j'ai bien compris)
Sunglasses + nightmare (j'aimerais bien changer contre une leib olmai ou giant hornet card...)
Gentleman's pipe
+5 valkyrie armor + marc / +7 glittering jacket + ED (A voir pour passer en stuff BG)
Combat knife ( Peut être prévoir une arme dex en switch si besoin, je verrais en woe si j'en ai besoin)
+9 valkyrie shield + thara
+9 wool scarf + raydric (A échanger contre un manteau)
+10 tidal shoes + matyr (C'était un crea ~~ je dois trouver une green ferus pour l'échanger, par la suite soit stuff BG ou diablos boot)
Diablos ring + alligator X2 et Rosary + smokie en q3 (les seuls trucs que j'ai drop moi même xD) La aussi, faut voir si j'aurais besoin de plus de dex, je vais prévoir des orlean's glove avec zerom au cas ou.


Votre rôle en WoE & Sortie: Déjà, tout dépend des besoin de la guilde... si vous avez besoin d'un mb, je le ferais, ou support... Je m'y connais pas trop encore en prof. En phase de def, je pense spider web, dispell, heaven drive. stone curse et contre-lp si je suis au warp. Dispell safety contre-lp (stone curse aussi on sait jamais...) à l'emp si on se fait un peu déborder. J'aurais aussi des box of sunlight pour repérer les hide/cloak. J'oublie surement des trucs mais le plus gros est la je pense. Je suis ouvert à toute critique.

4 ~ Personnages Secondaires

Pseudo Level Classe Essindra, sniper 99
Utilité ? C'est elle qui a fait pas mal de quêtes. S'il y a besoin de DD pour mvp/quêtes ou autre, je pourrais la prendre. (contre irenicius par exemple, elle est particulièrement efficace ^^)
Et je m'en sers aussi pour drop conso etc

Pseudo Level Classe Je sais plus le pseudo, HP 97
Utilité ? J'ai pas l'habitude de jouer hp mais s'il y a besoin, elle est toujours la ^^
Pseudo Level Classe Je sais plus le pseudo non plus, star glad 99
Utilité ? Elle servait à culti, j'ai utilisé son dernier feeling pour drop des diablos ring.
On sait jamais, ça peut servir.

Pseudo Level Classe Caius Cosades, futur champ, actuellement aco 89 en cours d'xp.
Utilité ? C'est un champ quoi... j'espère qu'il va bientôt servir à tuer randgris et satan.
Pseudo Level Classe Elea Ril Morienval, gypsy 99
Utilité ? Service for you
Pseudo Level Classe Amalariel, soul linker 89
Utilité ? Spirit la star glad, si y'a besoin pour autre chose, n'hésitez pas.
Je prévois un clown bragi, un pala gospel mais pour le moment, je me concentre sur le champion et le prof.[/i][/color]

5 ~ Divers

Team Speak ? Oui mais sans micro
Skype ? J'ai jamais utilisé mais je peux m'y mettre s'il y a besoin
Temps de Connection ? Une dizaine d'heure par jour tant que je travaille pas.
Autre ? J'ai oublié le skill tree, j'ai marqué les skill les plus important, je me suis pas encore penché la dessus, je le mettrais s'il y en a vraiment besoin.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Eliel le Lun 22 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Admin
Lifaen


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Ile de France , 94

[Professor] Eliel Empty
MessageSujet: Re: [Professor] Eliel   [Professor] Eliel Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:54

Très bonne présentation

Si quelqu'un a quelquechose a dire je laisse ouvert ...

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://vl-guilde.forumgaming.fr
Dedekiller




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : Saint Etienne

[Professor] Eliel Empty
MessageSujet: Re: [Professor] Eliel   [Professor] Eliel Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:36

Bienvenue a toi Eliel !
Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Smooth

Smooth


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Bonhomme (68)

[Professor] Eliel Empty
MessageSujet: Re: [Professor] Eliel   [Professor] Eliel Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:56

Bonsoir à toi,

J'aimerais juste savoir ton age, prénom (utile peut-etre ;D). A part cela, je suis pour ta candidature

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eliel




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

[Professor] Eliel Empty
MessageSujet: Re: [Professor] Eliel   [Professor] Eliel Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:39

Yohann, 27 ans
Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedekiller




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : Saint Etienne

[Professor] Eliel Empty
MessageSujet: Re: [Professor] Eliel   [Professor] Eliel Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:53

Trop bien, je suis plus le doyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Professor] Eliel Empty
MessageSujet: Re: [Professor] Eliel   [Professor] Eliel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Professor] Eliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrja's Lullaby :: Partie Publique. :: Centre de Recrutements.-
Sauter vers: